• July 1, 2025

Le Paris Saint-Germain n’a montré aucune pitié envers Messi

L’Inter Miami n’a pas fait le poids, lundi, en huitièmes de finale de la Coupe du monde des clubs face au PSG. Après l’ouverture précoce du score par Joao Neves, les récents vainqueurs de la Ligue des champions ont en effet déroulé et menaient déjà 4-0 à la pause. L’essentiel était fait et le club de la capitale a pu gérer son avantage en seconde période.

Pourtant, dimanche soir, après avoir pris quatre buts dans la tirelire, la Pulga s’est montrée étonnamment mesurée au micro de DSports. Fini les histoires de souffrances et de calvaires, Messi a tenu à rappeler qu’il avait entretenu avec ses ex-coéquipiers « une très bonne relation lors des deux années que j’ai passées à Paris ».

« Il en reste peu de mon passage au club mais avec ceux qui restent et avec tout le monde, j’ai eu une très bonne relation. Nous avons partagé beaucoup de choses ensemble. Avec les nouveaux, je n’en ai pas partagé, c’est vrai mais il y a toujours du respect avec tous et je suis très reconnaissant de ça, du traitement des gens et aujourd’hui, une fois de plus, comme toujours. »