
l’increvable Giroud n’envisage pas un retour en Bleu
Le meilleur buteur de l’histoire de l’Équipe de France a offert la victoire au LOSC dans le temps additionnel face à Monaco (1-0). Cela fait déjà deux buts en autant de matches pour lui depuis son retour en Ligue 1.
L’avant-centre de bientôt 39 ans a en effet cette fois attendu le temps additionnel pour faire trembler les filets, inscrivant l’unique but de la rencontre grâce à une frappe sous la barre après s’être enroulé sur son défenseur. Et le meilleur buteur de l’histoire de l’équipe de France aurait même pu s’offrir un doublé puisqu’il a manqué un penalty dans la foulée alors que le Stade Pierre-Mauroy scandait son nom.
« Ah, je la sentais venir ta question… Encore une fois, je me concentre sur mon club. J’ai dit au revoir à l’équipe de France en mars dernier, comme je l’ai dit la semaine dernière, et ça a été quelque chose d’extraordinaire, je me sens comme un privilégié, je suis béni d’avoir vécu des moments comme ça. Maintenant j’estime qu’il y a une nouvelle génération qui arrive et il faut aussi laisser la place aux jeunes talents, a déclaré Olivier Giroud. J’ai écrit mon histoire avec les mecs, avec cette belle équipe, ce beau maillot bleu. Maintenant je vais me consacrer à 100 % sur mon club et ce défi qui est le mien au Losc cette année. »