Le gardien du PSG Lucas Chevalier règle ses comptes
Lucas Chevalier a passé une soirée compliquée, dimanche. Sur le terrain, en premier lieu. Si sa responsabilité n’est pas directement engagée sur les deux buts encaissés par le PSG, l’ancien Lillois n’a pas non plus été décisif et son positionnement sur le lob inscrit par Ainsley Maitland-Niles est même sujet à caution selon de nombreux observateurs.
Mais si le gardien parisien a été au cœur d’une vive polémique, dimanche, c’est également en raison de son activité sur les réseaux sociaux. Le natif de Calais a en effet liké une publication sur Instagram dans laquelle le vice-président des Républicains Julien Aubert affirme qu’il soutiendra le Rassemblement national en cas de duel contre le Nouveau Front Populaire.
Ce « like » a provoqué de nombreuses réactions, l’obligeant à une mise au point.
«J’ai pu voir ce qu’il a pu se dire à mon propos la soirée précédente, concernant le fait que j’ai liké une publication sur Instagram d’une orientation politique, que je ne partage pas bien évidemment. Je ne cherche pas à vous convaincre mais il est désolant de savoir qu’en scrollant et en laissant un like sans s’en être rendu compte sur une publication et qu’au réveil de votre sieste pour préparer le match vous êtes informé que votre image est salie de haut en bas pour une action accidentelle, ça m’emmerde», s’est désolé Lucas Chevalier.