• December 4, 2024

Erling Haaland, le phénomène norvégien à l’attaque du Bayern Munich

Le Norvégien sera aligné ce mardi avec Manchester City face au club bavarois en quarts de finale de Ligue des champions (21h).

Erling Haaland n’est plus un joueur prometteur. Il confirme, s’affirme et impressionne à seulement 22 ans. Encore auteur d’un doublé ce samedi avec son club de Manchester City face à Southampton (4-1) dont un but exceptionnel, le Norvégien est une machine à marquer.

Revenu après trois semaines d’absence et une blessure contractée à l’aine face à Burnley en FA Cup le 18 mars dernier, le « Cyborg » – comme il est surnommé – s’apprête à affronter le Bayern Munich ce mardi en quarts de finale de Ligue des champions. Et sera l’un des principales menaces pour le club allemand.

Mauvaise nouvelle pour le Bayern. A la veille de se déplacer à Manchester pour disputer son quart de finale aller de la Ligue des champions contre les Citizens, le club bavarois a annoncé le forfait de son buteur Eric Maxim Choupo-Moting.

Pour rappel, l’ancien Parisien est le meilleur buteur du Bayern cette saison, avec 17 réalisations au compteurs (toutes compétitions confondues, dont 4 en 6 matches de C1.