• December 4, 2024

Il avoue être parti du PSG pour l’argent

Après avoir été prêté la saison dernière du côté de Benfica, Julian Draxler a décidé de faire définitivement ses valises de Paris cet été. L’international allemand a choisi de s’exiler au Qatar, où il s’est engagé pour 9 millions d’euros pour le club d’Al-Ahli. Un départ dans le pays hôte de la dernière Coupe du monde motivé par l’aspect financier, a avoué le milieu offensif de 30 ans.

« Bien sûr, l’aspect financier joue aussi un rôle important pour moi, a expliqué l’ancien joueur du PSG sur LinkedIn. Je pourrais maintenant me lever et dire : après douze ans en Europe, tout ce qui m’importe, c’est de connaître une nouvelle culture, de vivre une nouvelle expérience internationale, de participer à un projet passionnant dans le monde arabe – et de laisser de côté le sujet de l’argent. Même si ces aspects sont honnêtement vrais, ce serait quand même un mensonge. La partie financière était aussi cruciale. »

L’ancien joueur de Schalke 04 et Wolfsburg a développé sa pensée : « Je suis arrivé à la conclusion que le nouveau cadre financier nous offre encore plus d’options. Tant pour la famille que pour d’autres projets en dehors du terrain. »