• December 9, 2025

l’AC Milan renverse le Torino et repasse en tête

L’AC Milan, mené 2 à 0 sur le terrain du Torino, s’est finalement imposé 3 à 2 grâce à un doublé de Christian Pulisic, pourtant malade, pour reprendre les commandes du Championnat d’Italie, lundi en clôture de la 14e journée.

es filets de San Siro connaissent désormais son nom. L’ancien Marseillais Adrien Rabiot a inscrit un but de folie, son premier sous le maillot milanais, lundi soir, en clôture de la 14e journée de Serie A contre le Torino. Alors que son équipe était menée de deux buts et que les choses se présentaient plutôt mal, l’international tricolore a hérité d’un ballon à 25 mètres avant de décocher un scud du feu de dieu en pleine lucarne.

Grâce à cette petite merveille, les Rossoneri ont repris espoirs et se sont finalement imposés (3-2) après deux nouveaux pions signés Christian Pulisic (67e, 77e). Ce succès a permis aux hommes de Massimiliano Allegri de reprendre les commandes de la Serie A au Napoli et de repartir de l’avant après leur défaite le week-end passé face à la Lazio.