• December 11, 2024

Les compos officielles sont tombées

En ouverture de la 23e journée de Ligue 1, le FC Metz accueille à Saint-Symphorien l’Olympique Lyonnais, ce vendredi soir.

Les Gones ont retrouvé des couleurs. Après une première partie de saison catastrophique, l’Olympique Lyonnais a su relever la tête sous la houlette de Pierre Sage. Sur une série de trois succès d’affilée en Ligue 1, contre l’OM, Montpellier et Nice, les Rhodaniens sont remontés à la 11e place, mais ne compte que trois petites longueurs sur la zone rouge.

Les Lyonnais auront donc à coeur de poursuivre leur belle dynamique ce vendredis soir, en ouverture de la 23e journée de Ligue 1, sur la pelouse du FC Metz. Des Messins en mauvaise posture, 17e à cinq unités du premier non-relégable, et qui n’ont plus gagné depuis le 26 novembre dernier et un succès à Lorient (2-3).

Pour cette rencontre, Pierre Sage doit composé sans son champion du monde argentin Tagliafico, suspendu, et Tolisso, à l’infirmerie. Lovren fait lui son grand retour dans le groupe. De son côté, Laszlo Bölöni est privé de Jallow, N’Doram et Tetteh, blessés.