• September 6, 2025

Luis Suarez prend très cher

Des ennuis pour Luis Suarez. L’attaquant de l’Inter Miami a été suspendu six matches après avoir déclenché une bagarre et craché sur l’un des membres du staff de Seattle à l’issue de la finale de la Leagues Cup dimanche, a annoncé vendredi la commission de discipline du tournoi.

Pour son attitude inqualifiable, et notamment pour ce crachat sur Gene Ramirez, l’un des assistants de Seattle, le vétéran de trente-huit ans a donc été logiquement et lourdement sanctionné. Sentant la sentence venir, Luis Suarez a présenté des excuses publiques ce jeudi. Il a ainsi posté un message sur ses réseaux sociaux, expliquant que « c’était un moment de grande tension et de frustration où, juste après le match, des choses n’auraient pas dû se produire se sont produites ».

Les coéquipiers de Suarez à l’Inter Miami Sergio Busquets et Tomas Aviles ont eux écopé de deux matches de suspension pour le premier, et de trois pour le second. L’un des membres du staff de Seattle Steven Lenhart a lui été suspendu cinq rencontres.