• December 4, 2024

Maguire et Onana héros de Manchester

Old Trafford peut (grandement) remercier son gardien camerounais. Après l’hommage rendu à la légende mancunienne Sir Bobby Charlton avant le début du match, Manchester United ne pouvait pas réaliser de contre-performance ce mardi soir. C’est chose faite grâce à Onana, qui a sauvé Manchester United à la dernière seconde de la rencontre face à Copenhague (1-0).

À la 94e minute de jeu, Manchester mènait au score depuis vingt minutes de jeu, suite à une tête d’Harry Maguire. Mais sur le dernier corner du match, Scott McTominay était coupable d’une grossière faute dans sa surface de réparation. L’arbitre sifflait pénalty pour la formation danoise sous les regards désespérés des supporters des Red Devils. Jordan Larsson tentait de transformer le pénalty mais trouvait la main ferme du portier vice-champion d’Europe qui délivrait Manchester United.

En grande difficulté depuis son arrivée cet été en provenance de l’Inter Milan, Onana a offert à son équipe une première victoire en Ligue des champions cette saison.

Les Mancuniens remontent ainsi à la 3e place du classement de la poule A avec 3 unités au compteur. Copenhague est dernier avec un point.