• December 4, 2024

Real Madrid-Man City, c’était dingue !

Le Real Madrid et Manchester City se sont séparés sur un match nul (3-3) au terme d’une soirée complètement folle, mardi en quart de finale aller de la Ligue des champions.

Menés 1-0 dès l’entame du match, les hommes de Carlo Ancelotti ont renversé la vapeur dans le premier quart d’heure grâce à Camavinga et Rodrygo.

Mais alors que les Citizens semblaient mal embarqués, Foden et Gvardiol ont inscrit coup sur coup deux merveilles pour reprendre les devants. Avant que Valverde n’égalise d’une volée somptueuse en fin de rencontre. Le retour s’annonce épique dans six jours à l’Etihad Stadium.

Comme le grand public, les médias européens ont apprécié la qualité de la rencontre entre le Real Madrid et Manchester City, à Santiago Bernabeu.

Pour la seconde manche à domicile, Man City pourra compter sur son étincelant meneur de jeu Kevin De Bruyne, laissé sur le banc ce mardi car malade. Erling Haaland, discret, aura peut-être davantage de ballons de but ! Ederson, le gardien titulaire, à peine de retour après une blessure, devrait reprendre sa place. Par contre, côté madrilène, Carlo Ancelotti sera privé d’Aurélien Tchouaméni, averti dès la première minute et automatiquement suspendu.