• May 14, 2025

Rodrygo a-t-il refusé de disputer le Clasico ?

Le Real Madrid traverse une période difficile, avec une nouvelle défaite dans le Clasico dimanche (4-3), ce qui scelle une saison sans titre majeur, ainsi que le départ de Carlo Ancelotti, nouveau sélectionneur du Brésil.

Au cœur de cette mauvaise dynamique, l’attaquant brésilien du Real Rodrygo aurait des velléités de départ, selon la presse madrilène, bien que Carlo Ancelotti tente de minimiser l’affaire ce mardi : « Ce ne sont que des spéculations, tout le monde ici a une affection spéciale pour Rodrygo, surtout moi ».

Selon Marca, Rodrygo serait mécontent de son statut au club et aurait refusé de rentrer en jeu dimanche à Barcelone, ce qui laisse présager son possible transfert cet été.

Bien que présent sur le banc, l’ancien de Santos n’est ainsi pas entré en jeu le week-end dernier lors du Clasico perdu par son équipe à Barcelone (4-3). Toujours d’après Marca, Rodrygo se sentir déclassé, notamment à cause de l’emballement médiatique autour de Jude Bellingham et bien sûr de Kylian Mbappé. Le média a ajouté que le Brésilien était désormais « confiné chez lui », rongé par la colère lié à cette perte de notoriété qu’il espérait voir grandir pour lui aux côtés de Vinicius Junior.