
Van Dijk au PSG, les négociations sont ouvertes
Virgil van Dijk ne verra pas les quarts de finale de Ligue des champions. Cela n’a pas empêché le capitaine de Liverpool d’avoir un échange avec des membres du Paris Saint-Germain, mardi après le 8e de finale retour de Ligue des champions à Anfield (1-1, 1-4 aux tirs au but).
Par le passé, le PSG a pu lorgner le cador de la sélection néerlandaise, deuxième du Ballon d’Or 2019. Mais ce mardi soir dans les coulisses d’Anfield, après la victoire des Parisiens sur les Reds aux tirs au but, l’approche a été des plus concrètes. Peu après les débats en effet, une vidéo a rapidement circulé sur la Toile montrant le capitaine de Liverpool en grande discussion avec Luis Campos et Nasser Al-Khelaïfi.
Les images signées Foot Mercato interpellent forcément alors que Virgil van Dik arrive en fin de contrat en juin prochain avec le club de la Mersey. A l’instar de Mohamed Salah, l’intéressé n’a toujours pas trouvé de terrain d’entente avec sa direction à l’heure qu’il est pour une éventuelle prolongation de bail. Une aubaine à saisir très certainement pour l’état-major parisien.