Benzema, la célébration qui a fait très peur !
Trop fort le Real. Après le 5-2 du match aller, les Merengue ont confirmé leur large succès d’Anfield par une nouvelle victoire au Bernabeu face à Liverpool (1-0). Dominateurs, les Madrilènes ont manqué de réussite en première période mais ont trouvé la faille en seconde par l’inévitable Benzema. Madrid sera donc au rendez-vous des quarts de finale de la Ligue des champions (tirage au sort vendredi) alors que Liverpool confirme sa saison en-dessous des attentes.
Sur le moment, les supporters de la Casa blanca se sont grandement inquiétés, puisque la formation de Carlo Ancelotti va disputer un Clasico décisif dans la course au titre dimanche (21h), au Camp Nou, face à un Barça qui compte 9 points d’avance.
Pour rappel, celui qui a manqué la Coupe du monde 2022 sur blessure musculaire vit une saison particulièrement difficile. La semaine dernière, Benzema en était à son 9e pépin physique de la saison et a ainsi manqué 13 matches avec le champion d’Espagne et d’Europe.
Le natif de Lyon a peut-être bien fait d’annoncer sa retraite internationale. Il peut profiter de la prochaine trêve internationale pour souffler une nouvelle fois. Et tout donner pour les Merengues en Liga et surtout en Ligue des champions, lui qui devrait bientôt signer une prolongation d’une saison.