• December 4, 2024

Koundé fait encore jaser sur son look

L’inévitable Jules Koundé a encore enflammé la toile avec une toute nouvelle tenue vestimentaire ce lundi, pour la rentrée des classes de l’équipe de France de foot du côté de Clairefontaine. Habillé en jupe noire, chaussé avec des bottines noires et vêtu d’un débardeur à motifs imprimés, le joueur du FC Barcelone a une nouvelle fois fait sensation.

« J’ai toujours aimé m’habiller, être soigné quand je sors de la maison, que ce soit pour acheter du pain ou faire les courses. C’est un plaisir, poursuit-il. C’est un rendez-vous attendu par beaucoup de gens. C’est cool, c’est aussi une petite compétition entre nous. J’ai plaisir à le faire, je me sens bien dans mes vêtements. Ça participe à la déconnexion. »

En mai dernier, on se souvient notamment de son arrivée avec des talonnettes, une veste en cuir et une cravate orange. Avant ça, en mars dernier, l’habitué des nouveaux styles vestimentaires décalés s’était également fait vanner par ses coéquipiers à son arrivée au centre d’entraînement des Bleus avec un bob et veste jaunes ainsi que de grosses bottes blanches. ««Il va pêcher ! Non ça va, c’est assez… extravagant», avait rigolé son coéquipier et milieu de terrain Adrien Rabiot.